Cercle de guérison du 11 novembre : Introspection - Force Intérieure - Transformation

 

 

Cercle de Reliance à la Médecine de grand-mère lune, du totem et élément du mois (Voyage, Son, Danse) pour soigner le corps et l’âme de chacun. Cette reliance permettra de voyager dans son intériorité pour découvrir sa force intérieure de transformation (médecine du serpent)

 

 

Lieu :

Association Oxygène :

4 Impasse Cordon Boussard 75020 Paris (au niveau du 247 rue des Pyrénées)

Métro Gambetta

Bus 26-60-61-69-102

Horaires : 20h30 - 22h30

 

Merci d’arriver à l’heure car au-delà, la porte risque d’être fermée.

 

Tarif : 25€ - Paiement sur place

Cercle de guérison du 14 octobre :  Tisser sa toile de vie dans la justesse et être dans la lumière.

Dans ce cercle de guérison un soin du corps et de l’âme en lien avec les énergies de la période sera prodigué. Aussi, chacun recevra l’enseignement et la médecine de grand-mère lune (la tisseuse) et du totem du mois (le corbeau, l'épuration) afin de voyager dans son intériorité pour tisser dans la justesse sa toile de vie et être dans la lumière.
 
Cercle de guérison du 09 septembre : Développer son regard intérieur pour attirer l’abondance.

 

Dans ce cercle de guérison un soin du corps et de l’âme en lien avec les énergies de la période sera prodigué. Aussi, chacun recevra l’enseignement et la médecine de grand-mère lune (la femme du soleil couchant) et du totem du mois (ours brun) afin d’apprendre à développer son regard intérieur pour attirer l’abondance.

 

Cercle de guérison du 10 juin : Marcher sa parole pour libérer sa créativité.

 

Dans ce cercle de guérison un soin du corps en lien avec les énergies de la période sera prodigué. Aussi chacun recevra l’enseignement et la médecine de  grand-mère lune (la conteuse qui parle à partir de son cœur) et du totem du mois (le cerf, la créativité) afin de de voyager dans son intériorité pour tenter de soigner son âme et se rapprocher de sa mission de vie en se libérant de ses enfermements.

 

 

Cercle de guérison du 13 mai 2017: Eveil de l’écoute spirituelle

 

Ce cercle de guérison, un soin du corps et de l’âme, donnera à chacun la possibilité de recevoir la médecine et l’enseignement des énergies de la période pour voyager dans son intériorité et éveiller l’écoute spirituelle. L’écoute de son corps, de son cœur et de son âme (écoute spirituelle) est la condition de la réalisation de son Être et d’une vie harmonieuse.

 

Cercle de guérison 08 avril 2017 : Renaître à soi-même pour développer sa vison et marcher dans sa vérité.

 

Ce cercle de guérison, soin de l’âme et du corps sera guidé par une canalisation relative à l’esprit de l’Est (médecine de l’est : éveil, renaissance, résurrection) et l’énergie lunaire (4ème mère de clan- celle qui voit loin) afin de permettre à chacun de se relier à son soi supérieur.

Chacun voyagera dans son intériorité et recevra ainsi les messages et la guérison qu’il doit recevoir pour avoir accès à sa propre vérité (auto-guérison).

 

Cercle de guérison du 11 mars 2017 : Médecine du loup et énergie lunaire

 

Ce cercle de guérison, soin du corps et de l’esprit donnera à chacun la possibilité de se relier au grand tout et plus particulièrement à l’énergie de grand-mère lune (2ème mère de clan) et aux énergies terrestres pour cheminer vers sa propre lumière (étincelle divine) et  faire naitre ou renaître sa vision. Aussi, dans  la roue de médecine amérindienne  cette période étant celle du règne animal il sera donné à chacun un allié ou un totem pour voyager dans son intériorité et s’auto-guérir.

 

Cercle de guérison du 11 février 2017

Ce cercle de guérison, soin du corps et de l’esprit donnera à chacun la possibilité de se relier au grand tout et plus particulièrement à l’énergie de grand-mère lune (2ème mère de clan) et aux énergies terrestres pour cheminer vers sa propre lumière (étincelle divine) et faire naitre ou renaître sa vision. Aussi, dans la roue de médecine amérindienne cette période étant celle du règne animal il sera donné à chacun un allié ou un totem pour voyager dans son intériorité et s’auto-guérir.

 

Cercle de guérison lunaire et totémique du 14 janvier 2017 :

 

Ce cercle, sous l’influence de la pleine lune du 12 janvier, donnera à chacun la possibilité  de se relier à l’énergie de grand-mère lune (1ère mère de clan) et aux énergies de la période pour recevoir un enseignement permettant d’accueillir le renouveau, de se soigner le corps et l’esprit. Aussi, il sera donné à chacun un allié ou un totem pour entrer en résonnance avec  les vibrations de ce nouveau cycle de 9 ans, écouter le murmure de l’âme (voix du cœur, étincelle divine) pour amener l’harmonie dans sa vie.

 

 

Cercle de guérison du 10 décembre 2016 : Introspection – Reliance – Libération

 

Comme nous l’enseigne le totem de l’automne de la roue de médecine Amérindienne (Grizzli), ce cercle vous donnera la possibilité de voyager dans votre intériorité (introspection) pour  vous permettre de vous relier à votre moi supérieur et avoir ainsi accès à votre guidance intérieure. Cette reliance qui agit comme une magie de la vie (enseignement de grand-mère lune, la 12ème mère de clan), ouvre les portes de la perception, de l’intuition (totem du mois, le hibou) et vous donnera la possibilité de vous libérer de vos souffrances (contact avec les guides - sagesse). Chacun recevra ainsi les messages et la guérison qu’il doit recevoir pour avoir accès à sa propre lumière (porte de la 5ème dimension).

 

Cercle de tambour de guérison du 08 octobre 2016 :

 

Ce cercle vous donnera la possibilité de vous reliez à la nouvelle grille cristalline de la matrice et aux énergies de la période (grand-mère lune, totem animal), pour vous éveillez à votre Orenda (essence spirituelle) et vous préparez au changement dimensionnel de 2017 :

 

-   S’autoriser à être en se libérant de ses enfermements (expériences douloureuses, croyances…),

 

- Donner vie à ses rêves en se reliant à  sa force créatrice,

 

- Se réaliser en augmentant son taux vibratoire (langage vibratoire du cœur -  pratique d’ascension).

 

 

Tala